Mercure Versailles Paris Ouest

Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.9 / 5
(590 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Mercure Versailles Paris Ouest qui se situe au Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent prestation je recommande"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Avis des clients

Avis de : palou..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent séjour à l’hôtel Mercure Versailles Paris Ouest. Les chambres sont très confortables, calmes et parfaitement entretenues, avec une literie de qualité qui garantit un vrai repos. Mention spéciale à Awa et Kanni pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme exemplaire. Toujours souriantes, disponibles et attentionnées, elles ont véritablement contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience. Je reviendrai sans hésiter ! Palou,"

Posté le 09/09/2025 à 15:54
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu bénéficier d'un upgrade et nous avons profité d'un chambre privilège. Celle-ci est plus cosi et confortable, on y retrouve des petites attentions bien agréables, sortie de bain, paire de slash, machine à café...etc...etc"

Posté le 09/09/2025 à 07:17
Avis de : Jerome.h.
Note de : 3 / 5

"Personnel compétent et souriant, Hôtel bien tenu avec un rapport qualité prix qui en fait une référence. Jamais déçus, on revient chez Mercure chaque fois qu'il nous est possible de le faire, mais lors de notre dernier séjour, on a constaté des détails de dégradations que l'on n'a pas l'habitude de voir...on espère mieux pour la prochaine fois."

Posté le 03/09/2025 à 06:06
Avis de : Julia.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon hôtel même s'il mériterait un petit coup de jeune. Les matelas pourraient être remplacés (on sent les ressorts dans le dos) et les joints de la douche sont noirs (chambre 111). Malheureusement, réveillée à 1h30 du matin par une forte odeur de cigarettes dans ma chambre(les occupants de la chambre d'à côté avaient mis deux gros cendriers sur le rebord de leur fenêtre, donc impossible même d'aérer). La personne à l'accueil que j'ai appelée a été hyper pro et a pris au sérieux mon inconfort. Il m'a assuré qu'il relayait à ses collègues de jour mon appel et qu'il pensait qu'un geste serait fait notamment sur le petit-déjeuner du lendemain pour me dédommager de ce trouble. Très mauvaise nuit donc avec une odeur tenace. Le matin, en rendant ma clé, petit bémol : des employées qui me disent qu'elles ont bien été mises au courant mais que ce n'est en aucun cas la faute de l'hôtel et ne proposent aucun geste commercial. Je reconnais que j'ai trouvé cela dommage, notamment dans une chaîne du groupe Accor et pour une cliente qui séjourne dans leurs hôtels quasiment toutes les semaines. Service client peut-être à repenser."

Posté le 26/08/2025 à 08:08
Avis de : Julia.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon hôtel même s'il mériterait un petit coup de jeune. Les matelas pourraient être remplacés (on sent les ressorts dans le dos) et les joints de la douche sont noirs (chambre 111). Malheureusement, réveillée à 1h30 du matin par une forte odeur de cigarettes dans ma chambre(les occupants de la chambre d'à côté avaient mis deux gros cendriers sur le rebord de leur fenêtre, donc impossible même d'aérer). La personne à l'accueil que j'ai appelée a été hyper pro et a pris au sérieux mon inconfort. Il m'a assuré qu'il relayait à ses collègues de jour mon appel et qu'il pensait qu'un geste serait fait notamment sur le petit-déjeuner du lendemain pour me dédommager de ce trouble. Très mauvaise nuit donc avec une odeur tenace. Le matin, en rendant ma clé, petit bémol : des employées qui me disent qu'elles ont bien été mises au courant mais que ce n'est en aucun cas la faute de l'hôtel et ne proposent aucun geste commercial. Je reconnais que j'ai trouvé cela dommage, notamment dans une chaîne du groupe Accor et pour une cliente qui séjourne dans leurs hôtels quasiment toutes les semaines. Service client peut-être à repenser."

Posté le 26/08/2025 à 08:08
Avis de : Elise.A.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été très bien accueillies, l'hôtel est bien situé pour visiter Versailles. Nous avons eu des conseils pour aller au château. Pour le PDJ pareil : personnel très souriant et très gentil. Heureusement que le personnel est agréable car le reste est vraiment a revoir. Les chambres sont petites, la salle de bain très petite et abîmée. La plupart des lumières ne fonctionnaient pas, il y a des tâches sur la moquette. Nous avions fait un mercure quelques jours avant a Stuttgart et vraiment rien a voir niveau qualité. Nous avons été déçus."

Posté le 24/08/2025 à 14:04
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel est super, le personnel est accueillant , le petit déjeuner varié et généreux. La chambre est hyper spatieuse, confortable. La propreté irréprochable. La literie est top. Bref un super hôtel à recommander pour un séjour non loin du Château de Versailles."

Posté le 10/08/2025 à 14:34
Avis de : globale.i.
Note de : 4 / 5

"Pour l'emplacement c'est très bien ... On a pris Uber pour nous conduire au pied de la tour Eiffel car zone ZFE! Le parking de l'hôtel est gratuit . Les chambres sont grandes mais les wc de bias dans la salle de bain c'est space je plein les personnes 1m90 . Les gens claquent les portes insupportable ce manque de civisme. J'ai du sortir de mon lit pour leur dire que je voulais dormir."

Posté le 07/08/2025 à 19:33
Avis de : Kevin.i.
Note de : 2 / 5

"Literie inconfortable, draps et serviettes sales (traces apparentes, poils), couverture de lit trouée, poussières et traces sur la porte de salle de bain, grille de climatisation obstrué par la poussière. Moquette tachée. Un séjour d'une nuit (heureusement) qui fut plus que decevant pour un hôtel soit disant de 4 étoiles."

Posté le 07/08/2025 à 15:58
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très belle hotel, les chambres sont superbes, personnels très accueillants, petit déjeuner excellent. Merci du séjour"

Posté le 06/08/2025 à 18:27
Avis de : Chris.i.
Note de : 4 / 5

"Chambre et emplacement impeccables, mais le petit déjeuner à 18 euros ???!!! Pour les enfants également !!! Scandaleux."

Posté le 02/08/2025 à 07:27
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant aussi bien à la réception qu'en salle."

Posté le 21/07/2025 à 05:36
Avis de : Zaccharie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super personnel, très réactif et serviable ! Nous avons apprécié notre séjour grâce à l’accueil !"

Posté le 17/07/2025 à 01:22
Avis de : LANCRAY.n.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé à proximité du Château et de son parc Accueil et services impeccables Déco à la gloire de l’empire Personnel charmant et disponible Je recommande vivement Je reviendrai."

Posté le 16/07/2025 à 17:46
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable hotel pour une nuit. Facile d'accès, réception rapide et aimable, grande glace dans la chambre. Salle de bain toilettes petits neammoins Rangement pour les bagages pratiques. Assez proche de la grille saint Antoine du parc du chateau. Je recommande."

Posté le 07/07/2025 à 06:22
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"L'accueil était tres professionnel et convivial. Comme à la maison 🌞"

Posté le 29/06/2025 à 05:27
Avis de : Wenkoumi..
Note de : 1 / 5

"TRÈS DÉÇUE du service client, je ne recommande pas ce mercure en particulier. J’ai eu d’autres expériences avec cette chaîne qui ont été pourtant très plaisantes, malheureusement ce séjour vient ternir la réputation que j’avais de MERCURE. Un accueil médiocre et peu professionnel par certains membres du personnel (j’insiste sur CERTAINS membres car d’autres ont joué leur rôle, ni plus ni moins) Dans un premier temps, lors de notre arrivée nous avons été accueillie de manière très courtoise par une agréable personne MAIS la directrice qui était même présente nous a à peine considéré pourtant, d’autres voyageurs présents au même moment que nous n’ont pas eu le même traitement que nous (peut être que cette directrice a fait une différence de traitement dû à notre couleur de peau?) même pas un bonjour alors qu’elle était au petit soin pour d’autres voyageurs assis à côté de nous ? Choquant pour une directrice qui doit montrer le modele ? Je vous laisse faire votre propre conclusion. Au delà de ça, c’est la première fois que je vois un Check in se fait debout?? ? … à revoir pour un MERCURE .. quand d’autres se font apporter le terminal directement au salon pour régler alors que nous avions dû le faire DEBOUT? Quelle grande différence de traitement….. Le lendemain, nous arrivons pour prendre le petit déjeuner avec ma petite sœur en mobilité réduite, personne à l’accueil pour nous prendre en charge ni nous accueillir pour nous guider…( j’ai connu mieux pour des chaînes moins bien notées)ni de eye contact, je me dirige alors vers le serveur (avec des lunettes) à qui je m’adresse en disant bonjour , ce dernier me snob littéralement!! Puis quand il daigne me répondre (-après 3 bonjours) , il nous dirige vers une banquette .. ensuite aucun service!!!! Nous sommes livrés à nous …Et encore une fois, les autres voyageurs eux, ont l’air d’être bien ravis puisque je suppose, disposent d’un service de qualité contrairement à nous … pourquoi faire ce métier si c’est pour être aussi antipathique??? Je tiens quand même à remercier deux autres serveurs qui eux au moins répondaient à mes questions et nous ont guidé… Le seul point positif est peut être la localisation et le parking sinon à part ça, service nul et discriminant!!! Les chambres sont quand même assez vétustes mais niveau propreté RAS. (Encore heureux)! Encore une fois, pour un MERCURE, je suis particulièrement choquée par le sens du service surtout venant d’une directrice… Je dirai que certaines communautés n’ont pas le même égard que d’autre et de manière frontale!! D’autant plus que nous étions avec une personne handicapée, nous nous attendions tout de même à un service à la hauteur de la chaîne que j’affectionne tant .. En tout cas je ne recommande pas !!"

Posté le 23/06/2025 à 16:19
Avis de : Amy.Y.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Madame, c'est loin d'être mon premier avis Google, voilà , à votre demande, un avis détaillé de notre expérience, qui clairement a ete désastreuse : A fuir ! Le traitement que nous avons reçu de la part d'une grande partie du staff est SCANDALEUX, accompagnée d'une enfant en situation de handicap,nous avons été traités de façon exécrable , aucune aide ni assistance pour ma fille qui avait du mal a se déplacer, le personnel a refusé de nous dire bonjour par courtoisie nous avons pensé que ce n'était pas lié à nous, mais quelle surprise de voir Mme La directrice sourire et SALUER d'autres clients, quand elle n'a jamais daigné répondre à nos salutations. Devrais je préciser que je ne sommes pas des personnes européennes, et au vu des autres commentaires : VOTRE ÉTABLISSEMENT EST RACISTE ET VALIDISTE, nous avons passé un horrible weekend. Ce message s'adresse au staff et surtout à la directrice vous devriez avoir honte de refuser de dire bonjour a un enfant handicapé, c'est tout simplement outrageux."

Posté le 23/06/2025 à 10:30
Avis de : Sylvie.U.
Note de : 5 / 5

"À 20mn de Paris intra-muros selon circulation. Personnel aimable et efficace grand parking."

Posté le 29/05/2025 à 17:50
Avis de : Sylvie.U.
Note de : 5 / 5

"À 20mn de Paris intra-muros selon circulation. Personnel aimable et efficace grand parking."

Posté le 29/05/2025 à 17:50
Avis de : Olivier.A.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil, mais quel épave ! Plus vétuste que ça, c'est la destruction je pense. Clim non fonctionnelle (il paraît qu'elle n'est pas en marche a mi saison), nous demandons à changer de chambre, et ô miracle, dans celle ci, cela fonctionne. Même plus de bouteille d'eau a l'arrivée, il faut aller remplir une carafe sale au bar désormais. En discutant toutefois, certaines chambres y ont bien le droit, je n'ai pas du faire partie des privilégiés il faut croire (le chariot des femmes de ménage est pourtant plein de bouteilles 🤔 l'écologie ne doit être que pour certaines chambres il faut croire) On peut ajouter une panne de barrière de parkings des boutons manquant dans l'ascenseur, l'impression d'être dans un premier prix a certains endroits (peinture qui part des murs, chauffages d'appoint dans les chambres etc...) Après 1 nuit: rideaux occultants qui ne collent pas aux parois, donc en plein jour a 6j du matin a cette saison, des bruits de chambre et de couloirs comme si on était a côté, et idem pour le boulevard. Aucune isolation phonique. Bref, hôtel resté bloqué dans les années 70, a bout de souffle, totalement défraîchi, et proche d'un boulevard bruyant également. Et pourtant j'en ai vu..."

Posté le 15/05/2025 à 08:23
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"Plus que ravi de notre séjour dans cet hôtel ! Tout était parfait , emplacement avec ligne de bus à côté qui vous mène au château , un centre commercial en cas de besoin à 5 mn à pied , plusieurs restaurant .. chambre Propre et literie de grand qualité et bien équipée en tout point de vue ! Calme !!!!! le personnel très attentionné et réactif . Les produits de douches et équipements dans la chambre sont à la hauteur d’un hôtel de 4 étoiles ! Le petit déjeuner copieux et soigné . Parking Prive ! Personnel gentil et aimable ! Vraiment une belle impression qui donne envie d’y revenir tant l’accueil est familial. Félicitations à l’ensemble de l’équipe de cet hôtel"

Posté le 11/05/2025 à 13:05
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait à tout point de vue ! Un immense merci pour les vélos. A très bientôt Merci"

Posté le 10/05/2025 à 16:33
Avis de : Tara.l.
Note de : 5 / 5

"Charmant séjour au sein de cet hôtel, personnel très agréable et cadre idyllique. Je recommanderai cet hôtel a mes amis et à quiconque de même, il me tarde de revenir sur Paris pour y passer du bon temps."

Posté le 19/04/2025 à 17:41
Avis de : Valter.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent séjour de 3 jours, bel hôtel, lits confortables, accueil attentionné, merci beaucoup, c'était excellent"

Posté le 19/04/2025 à 14:45
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon hotel ; le service est au top :ils sont accueillant,gentil , et toujours avec le sourire .je recommande vraiment à tous le monde d aller faire un séjour dans cette hotel 🤗🤗"

Posté le 11/04/2025 à 16:04
Avis de : Arnaud.S.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour, agréable et bien situé a 2 pas du centre commercial parly 2 Bon accueil Très propre Bon petit déjeuner"

Posté le 05/04/2025 à 11:41
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"À quelques pas de Parly 2, l’hôtel est bien situé et le personnel particulièrement agréable et professionnel. Recommandé."

Posté le 04/04/2025 à 05:50
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil en général par quoi nous commençons dans un hôtel et cela fut très agréable. Chambre privilège très propre seul et petit déjeuné classique. Dommage que celui-ci ne propose pas de spécialité local fait maison comme l’impose chaque hôtel Mercure du groupe Accor. Une situation géographique proche du château de Versailles et d’une très grande zone commerciale piétonne ! Parking gratuit."

Posté le 07/02/2025 à 06:21
Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil franc et sincère dès l’arrivée. En arrivant à 23h j’ai eu un accueil des plus cordiales avec le souhait d’une bonne année. Bravo à cette personne ( sorry j’ai pas le prénom ) Au petit dej Rachid est toujours aussi rayonnant et courtois j’adore Voilà pourquoi je change pas d’hôtel, le personnel est top 👍"

Posté le 18/01/2025 à 10:11
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Venus pour une nuit en famille. Chambre de 4 assez grande et literie confortable. La fenêtre a besoin d’une bonne révision car elle laissait entrer de l’air froid et la chambre donnant sur la façade principale le bruit des voitures s’entendait très bien."

Posté le 01/01/2025 à 16:47
Avis de : Leclos.r.
Note de : 5 / 5

"Idéalement placé, très proches du château de Versailles et de son parc et à distance très raisonnable de Paris. Un bar très agréable avec la possibilité de manger pizza ou autres planches de fromages. Accueil agréable. Certes l’extérieur n’est pas dingue mais le reste est top !"

Posté le 28/12/2024 à 19:35
Avis de : Yannou..
Note de : 5 / 5

"Bon séjour de 2 nuits pour déplacement professionnel. Chambre propre et agréable. Très bonne literie. Petit déjeuner un peu cher. Globalement hôtel à recommander."

Posté le 16/12/2024 à 06:10
Avis de : Sharyn.e.
Note de : 1 / 5

"Pire Mercure visité… Pas d’eau chaude le premier jour, sous les conseils de la réception il faut en fait laisser couler l’eau et effectivement après 10min de gâchis la température est enfin correct. Ma collègue a eu le droit à une chambre qui semblait occupée (sac sur le lit) lorsqu’elle l’a fait signaler on lui a répondu que ce n’était pas possible et demandé si elle été bien rentrée pour vérifier. Autrement dit on peut visiter vos chambres donc attention à vos affaires. Et comme le dit un précédent commentaire « le système électrique est fantaisiste et fait penser à une loterie » le sas d’entrée ne s’éteint pas si vous ne retirez pas la carte (solution trouvée après un quart d’heure à appuyer sur tous les interrupteurs), ma collègue devait avoir sa lampe de chevet allumée pour pouvoir charger son téléphone. Chambre vieillissante, mauvaise odeur et connexion wifi fébrile."

Posté le 14/12/2024 à 20:39
Avis de : k.a.
Note de : 5 / 5

"Bien situé (proche centre commercial, lignes de bus et cinema er restaurant) Propre. Parking gratuit. Prix des chambres correct pour la situation géographique. Proche du château de Versailles (nous avons pris le bus à l'aller mais nous sommes rentrés à pied). Un petit bémol : prix du petit déjeuner excessif (18euros) : de ce fait nous ne l'avons pas pris à l'hôtel."

Posté le 09/11/2024 à 07:46
Avis de : Didier..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Rassures par des avis favorables nous nous sommes arretes dans cet hotel. A part son emplacement ,rien ne va: literie obsolete,chambre sombre,wc deffectueux,lavabo bouche,le tout pour presque 200 euros bien sur! Habitue a cette chaine,celui ci fait tache. A eviter"

Posté le 19/09/2024 à 04:21
Avis de : jean.i.
Note de : 2 / 5

"Une chambre loin des standards d'un 4 étoiles. A part, la salle de bain qui était bien, la chambre ressemblait à ce que l'on trouvait dans années 80..moquette usagée au sol, les murs totalement nus, un système électrique fantaisiste, qui faisait ressembler l'allumage d'une lampe à une loterie...la climatisation dégageait un filet d'air froid, impossible d'obtenir un air chaud, quand la température la nuit était de 8 degrés... Bref, peu enclin à retourner dans un Mercure. Un Novotel est mieux avec une étoile en moins"

Posté le 16/09/2024 à 16:46
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 4 / 5

"Nous étions déjà venu en mai. Cet hôtel est proche du château dont nous sortions pour le spectacle de Grandes Eaux. Donc l'emplacement est idéal. Il propose des chambres familles avec 1 lit double et 2 lits simples, parfait pour notre famille de 4. Le pdj est varié et propose un large choix de divers produits dont des régionaux, toujours appréciés. Nous nous sommes régalés. La réceptionniste lors de notre départ, déjà rencontré lors de notre précédent séjour, est parfaite. Merci"

Posté le 29/08/2024 à 04:41
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 4 / 5

"Hôtel bien situé, à quelques minutes en voiture du centre de Versailles. Accès au parking pratique. Préférez une chambre donnant sur le parking, la nôtre donnait sur la route très passante et donc très bruyante. Chambre agréable et relativement spacieuse, quelques petits défauts esthétiques liés au vieillissement. Literie moelleuse de qualité. Climatisation un peu bruyante, impossible de dormir lorsqu’elle est en fonctionnement. Dans son ensemble, la chambre et la salle de bain sont très propres (couvercle de la poubelle cassée). Par contre, disparition de la Nespresso au profit de sticks de café soluble… indigne d’un 4 étoiles ! Petit-déjeuner correct. Je tiens à souligner que tout le personnel de l’hôtel a été très accueillant et très agréable. Merci à eux !"

Posté le 08/08/2024 à 17:10
Avis de : Un.t.
Note de : 1 / 5

"Au moment de la réservation on m’a indiqué que la chambre a été rénovée, à l’arrivée ce n’était pas du tout le cas. Il faisait très froid dans la chambre. Un chauffage d’appoint nous a été distribué. Mais cela ne suffisait pas à réchauffer la pièce alors que j’avais une intervention de prévue le lendemain matin. Mais le lendemain matin pas d’eau chaude ! Le réceptionniste m’a donné la clef d’une chambre située au rdc pour pouvoir nous doucher. Surprise c’était une chambre rénovée alors qu’on m’a dit que l’hôtel était complet ! Ne parlons pas des insectes! Aucune considération pour les clients ACCOR peu importe le statut. La directrice avait pris mes coordonnées pour me recontacter. Nous sommes en juillet aucune nouvelles et excuses"

Posté le 06/07/2024 à 09:38
Avis de : Lemarie.a.
Note de : 4 / 5

"Venue pour une formation, je ne pourrais juger les chambres, en revanche le personnel est très agréable et serviable. Toujours présent pour vous servir. L'hôtel est impeccable niveau propreté. Coin restauration bien illuminé et présenté. Propre. Je recommande. Hyper bien situé avec le centre commercial parly 2 juste à côté."

Posté le 05/07/2024 à 19:42
Avis de : Léa.�.
Note de : 2 / 5

"Les points positifs : l'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite que nous avions prévu le lendemain au château de Versailles et le parking de l'hôtel également très pratique. En revanche, à notre arrivée, l'accueil a été très désagréable. Nous avons voulu prendre l'ascenseur pour monter nos bagages mais il était inutilisable puisque monopolisé par les femmes de chambre. À notre entrée dans la chambre (à 15h) les rideaux étaient fermés il faisait nuit donc pas très agréable et il faisait 26 degrés dans la chambre ! Nous avons programmé la climatisation qui n'a jamais fonctionné donc nous avons très mal dormi. J'avais réservé une chambre privilège mais cela n'avait aucun charme et la prestation était très loin d'être à la hauteur pour un hôtel 4* comparativement à d'autres hôtels Accor. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 29/05/2024 à 08:25
Avis de : Joséphine.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil professionnel et chaleureux par Maritza. La chambre rénovée est calme, propre, bien aménagée. La literie est top. Au petit-déjeuner nous avons été chouchoutés par Rachid. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité"

Posté le 06/05/2024 à 08:18
Avis de : colinot.e.
Note de : 3 / 5

"Réception sans aucune classe, mais accueil aimable. Chambre simple ne correspondant pas au classement de l'hotel. La clim ne chauffait pas. Un convecteur électrique basique à brancher soi-même à disposition pour réchauffer la chambre..... Très surprenant dans ce standing d'hotel. La moquette au sol n'est plus vraiment au gout du jour, ainsi que la baignoire, alors que le salle de bain a du être rénovée récemment. Couchage avec un matelas beaucoup trop dur limite inconfortable. Petit déjeuner correct avec un choix suffisant. Grand parking clos très pratique. Conclusion: hotel pas du tout au niveau d'un 4 étoiles."

Posté le 02/01/2024 à 22:27
Avis de : Bénédicte..
Note de : 4 / 5

"J'avais demandé une chambre proche du lobby avec une baignoire et un lit bébé et toutes mes demandes ont été satisfaites. La chambre était confortable. La literie pourrait être plus moelleuse à mon gout, mais ce n'est qu'une préférence personnelle. La situation est pratique, proche des grands axes, mêmes si l'environnement direct n'est pas extraordinaire (shopping centre...)."

Posté le 01/01/2024 à 19:51
Avis de : Catherine.c.
Note de : 2 / 5

"Chambre très mal chauffée. Le radiateur promis par l'accueil n'a pas été installé. Première nuit dans le froid et pas de deuxième couverture dans la placard... Le lendemain, après réclamation, changement de chambre au pied levé, sans nous en avertir à l'avance ce qui nous a obligés à reporter un RV."

Posté le 08/12/2023 à 09:34
Avis de : ZAk.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens d'abord à remercier les agents de cet Hôtel, particulièrement Awa qui est à l'accueil. Elle a su sublimé notre séjour par son accueil, entière disponibilité et service lors de notre mariage. Les chambres sont extrêmement propres et la literie est très confortable et douce😍 Je recommande cet hôtel car déjà à l'accueil on se sent comme à la maison. Merci encore à Awa. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 27/11/2023 à 12:42
Avis de : Denis.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil convivial et attentif. Hôtel particulièrement calme, comme à la campagne alors qu'à 2 pas de PARLY 2. Bon confort et propreté irréprochable. Un point fort encore : le parking gratuit. Nous conseillons fortement cet établissement très bien tenu."

Posté le 17/10/2023 à 12:16
Avis de : Mireille.s.
Note de : 5 / 5

"A recommander ! Nous avons pris une chambre familiale 2 adultes + 2 ados pour 1 nuit avec petit-déjeuner continental plus que varié. Impeccable. Propre et spacieux. Le personnel vraiment à l’écoute, nous a aidés parfaitement pour que nous puissions utiliser les transports en commun ! Nous reviendrons à l’occasion."

Posté le 04/06/2023 à 06:48
Avis de : audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique à notre arrivée. L'hôtel dispose d'un parking à l'arrière du bâtiment. Proche d'un centre commercial bien utile pour se restaurer. Nous avons réservé une chambre familiale, décevante pour un mercure j'ai connu beaucoup mieux, cependant eau gazeuse et eau minérale à disposition. Le petit déjeuner correct, du choix pour tous les goûts."

Posté le 29/05/2023 à 18:28
Avis de : Thierry.T.
Note de : 4 / 5

"L’hôtel est en bonne état et propre. Le service est effectué avec le sourire et la bonne humeur (merci!). C’est une alternative aux hôtels plus proches du centre de Versailles (là il faut prendre la voiture). Le petit déjeuner est honnête et les tables bien agencées. Pour le thé il faut demander une théière d’eau chaude mais il y a un bon choix de thé en feuilles de qualité. Seul vrai bémol est la clim qui fin Mai ne fonctionnait pas vraiment (en mode froid)… peut être trop tôt mais chambre un peu trop chaude - à mon goût - pour dormir confortablement."

Posté le 12/05/2023 à 19:05
Avis de : Jade.R.
Note de : 5 / 5

"Pour 2 nuits on a passés de bonnes nuits (effectivement matelas un peu durs mais on s’y fait). Pour l’emplacement le parking est tout de même gratuit il faut le noter. L’accueil était très chaleureux et très rapide (selon moi c’est un super point). La chambre était grande et très propre. C’est tout ce qu’on recherche !"

Posté le 25/11/2022 à 21:44

Entreprises à proximité

Piscine du Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Piscine du Chesnay

Rocquencourt FR, 7 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

438 Avis
Lenôtre à Le Chesnay-Rocquencourt

Lenôtre

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

253 Avis
La Poste Espace Clients Pro à Le Chesnay-Rocquencourt

La Poste Espace Clients Pro

17 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

241 Avis
A.C.M.S Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

A.C.M.S Le Chesnay

Hall C PARLY II, 6 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
Espace dentaire du Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Espace dentaire du Chesnay

84 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

499 Avis
BIOGROUP - Laboratoire Le Chesnay Clinique de Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

BIOGROUP - Laboratoire Le Chesnay Clinique de Parly 2

Clinique de Parly 2, 21 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

94 Avis
Lazeo Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Lazeo Parly 2

6 Av. Charles de Gaulle Hall B, 1ère étage

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

350 Avis
Gymnase Pellouard à Le Chesnay-Rocquencourt

Gymnase Pellouard

60 Rue Caruel de Saint-Martin

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

104 Avis
Résidence Les Lys de Rocquencourt - emeis à Le Chesnay-Rocquencourt

Résidence Les Lys de Rocquencourt - emeis

5 Rue Auguste Brunot

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

10 Avis
CelluTech Minceur & Anti-Âge. à Le Chesnay-Rocquencourt

CelluTech Minceur & Anti-Âge.

9 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

31 Avis
Dr Philippe Boukobza à Le Chesnay-Rocquencourt

Dr Philippe Boukobza

Le, 15 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

50 Avis
Le Refuge du Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Le Refuge du Chesnay

43 Av. de Vaucresson

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

105 Avis
AVF Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

AVF Le Chesnay

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
Souris Verte Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Souris Verte Le Chesnay

39 bis Rue Corneille

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3 Avis
Docteur LACAM Céline à Le Chesnay-Rocquencourt

Docteur LACAM Céline

15 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

29 Avis
BC2E Diagnostic Immobilier Le Chesnay, Versailles, Viroflay à Le Chesnay-Rocquencourt

BC2E Diagnostic Immobilier Le Chesnay, Versailles, Viroflay

50 Rue Moxouris

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
HEMA à Le Chesnay-Rocquencourt

HEMA

CC Parly 2, Av. Charles de Gaulle 2

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2407 Avis
Centre Hospitalier de Versailles - Hôpital André Mignot à Le Chesnay-Rocquencourt

Centre Hospitalier de Versailles - Hôpital André Mignot

177 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1308 Avis
Lapeyre à Le Chesnay-Rocquencourt

Lapeyre

18 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

123 Avis
Diagnostic immobilier Yvelines – Maître Diagnostic à Le Chesnay-Rocquencourt

Diagnostic immobilier Yvelines – Maître Diagnostic

1 Sq. Montpensier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

11 Avis